Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42

Forum alliance Hobbits jeu ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salutations alliance des hobbits

Aller en bas 
+9
clantiche
LORIE
Bonobo 441
bonobo 444
sky1091
Demonnio
casius
Poopix
akotic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: grand merci   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 15:25

grand merci pour ta reponse Demonnio Smile bon courage pour ton boulot alors a ce soir pour une pinte cette fois:) c est moi ki offre:)
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: derniere question   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 15:46

juste une derniere question pour raider, j envois un transporteur par exemple ensuite j entre les coordonnées et ensuite je choisi "transporter"attaquer"ou rien?
Revenir en haut Aller en bas
RIBTORN!!

RIBTORN!!


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:49

et bien si fait "transporter" vers une planete tu va transporter des ressources! si tu met "ataquer" tu va lui defoncer sa defense si tu es plus fort et ramener environ la moitier des ressources stocker sur la planete de ton adverssaire si tu a assez de place dans tes vaisseau pour tout transporter!
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:39

bien le bonsoir les hobbits:)
je m assierai bien a une table histoire de prendre une pinte:)
Revenir en haut Aller en bas
slipouki
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: encore la riri?   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:09

"Encore toi riri? Toujours en train de ripailler, hein? Aller, je te laisse tranquille si tu m offre une bonne chopine de derriere les fagots!!! Et qu'est ce ke tu fais la? Non d'un slipou, mais il y a plein de hobbits ici? Ils m ont l air bien sympathique ma foi!"
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:46

Depuis que tu es la riri, il y a les stock qui on chuté de plus de la moitier donc tu es toujour la bienvenue mais attention tu risque de trouner à l'eau et comme tu es bien sympat je t'y mettrais un peu de sucre dedans affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
slipouki
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Riri et l eau...   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:52

Riri tourner a l eau sucrée?? il faudra distiller le sucre avant:) Riri est ecolo, il fonctionne a l ethanol, lol... enfin, tant k il nettoie apres ses cuites, ca va...
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 23:35

Laughing lol allez banco c est ma tournée ce soir je suis en veine:)
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 23:40

Banco je suis pour voir !

kriek cerise

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 1:52

Je suis... (toujours ! )
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: bien le bonjour   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 2:50

bonsoir a vous, je m'etais absenté quelques temps mais me revoila, je vais peut etre me prendre une petite pinte bien fraiche encore Laughing
salut bonobo:) tu as reçu mes messages sur ton compte ?je ty fait part de mes problemes de debutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
maezegli
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 13:27

heb slt riri je peut prendre une teq pa stpje suis un ancien hobbit mais bon passont je te set ta pinte
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 14:21

Citation :
heb slt riri je peut prendre une teq pa stpje suis un ancien hobbit mais bon passont je te set ta pinte

Pourrais tu avoir l'amabilité lorsque tu viens poser sur notre forum de prendre un minimum de soins à ton écriture?
Je comprend qu'on puisse faire des fautes d'orthograme, de grammaire et de conjugaison ( moi meme j'en fait beaucoup scratch ) mais par pitié, j'aimerais qu'on ne soit pas obligé de relire tes post 3 fois avant de déchiffer.
Revenir en haut Aller en bas
RIRI
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 14:23

bien le bonjour a toi demonnio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 14:27

Salut amis RIRI. Coment vas tu en cette belle journée de fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 14:36

et bien pas mal du tout Smile tu as raison, de par chez moi c est une tres belle journée Smile
je prendrais bien un café t en lisant les nouvelles de lunivers 42 moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maezegli
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 12:44

re bonjour dsl demonio mais j'ai pour habitude d'editer sinon je vient faiter mon entre top 1500 1482 exactement prend ton café riri il est sur la table sinon moi un jus d'orange me suiffiras le zen ma dit que le recrutement de la wing ce fait maintenant top 1500??? bonne nouvelle sinon metter a jour votre page d'acceuille vous ete pu 16e mais 18e voila je vous propose du champagne quel qu'un en veut
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 14:08

bien le bonjour a vous amis hobbits:) c est une belle jounée, je prendrais bien une petite boisson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sansourcil / Effeilo




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:52

qu'est-ce que je te sers ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
riri8617
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptySam 10 Fév - 17:16

je prendrais bien une pinte bien fraiche:) degoulinante
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 1:12

stop ! on ne dégouline pas dans une taverne Hobbit !!!

Tu n'as pas vu à l'entrée?

"tenue correcte exigée"


lol!

Tu peux me servir une pinte de guiness por favor ? drunken drunken merci ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit Corp

Hobbit Corp


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : a bayeux dans le calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 1:16

poopix tenue exigée d'accord mais ne demande pas a boire car sinon tu vas pas respecter la régle lol! lol! lol! lol!

tien je me joins a toi vu que je suis en vacances je peux vailler tard un petit café pour passer l'envie de dormir

sinon tes servie
mais tu fais la plonge drunken drunken Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le new h
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:46

aller un coca pour moi

et c moi qui fait la plonge mdr content???Laughing Laughing


flower flower
afro le new hobbit:afro:
Revenir en haut Aller en bas
RIRI
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:59

bien le bonjour ami hobbit:) comment allez vous aujourdhui?
Laughing je prendrais volontier une boisson fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit Corp

Hobbit Corp


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : a bayeux dans le calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 16:34

moi je me suis fais raider ce matin mais je vais bien vu qu'il ne ma rien piker donc la j'ai une flotte toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations alliance des hobbits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alliances des Hobbits
» bien le bonjour amis hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42 :: Zone 1 :: Le Hobbit's Bar intergalactique-
Sauter vers: