Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42

Forum alliance Hobbits jeu ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salutations alliance des hobbits

Aller en bas 
+9
clantiche
LORIE
Bonobo 441
bonobo 444
sky1091
Demonnio
casius
Poopix
akotic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 1:17

[i]Smile oui c'est sur je crois que je suis en mesure de le faire, par contre je risque de tituber un petit peu Laughing
tu es un hobbit?
Revenir en haut Aller en bas
meta
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 1:30

[i]oula les ami je crois que je vais aller me coucher l'alcool commence a me rendre ivre . Pour la plonge riri est super fort pour ca , il a d'ailleurs gagner la medaille d'or aux championat du monde . Je vous disa tres bientot les amis . (oulala vite vite je m'eclipse avantque riri s'en apercoive hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 1:55

le forum est organisé de telle façon que uniquement des hobbits (ou d'anciens hobbits) ont le statut de membre du forum. donc tant que tu ne voit pas (invité) sous le pseudo c'est qu'il s'agit bien d'un hobbit au pieds poilus.
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 2:38

d accord merci bonobo 444, excuse moi je suis nouveaux dans l univers 42, en tout cas merci, passe une bonne nuit galatique, et on se revoit pour un ptit verre au hoobit s bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:25

A boire , a boire
Il fait tres soif ici.
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:05

bonobo 444 a écrit:
si c'est pour boire je suis la aussi Wink
Bonobo 441 a écrit:
Eh bien, une bière pour moi aussi

Le contraire m'aurait étonné lol!

Non mais dès fois, ce qui m'inquiète...c'est mon retard ! je ne suis pas aussi opérationnel que nos amis les bonos
Wink

1 demi de Hobbit bear beer s'il te plait !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 14:09

bien le bonjour a vous les hobbits Smile c est une belle journée galactique, je me remet difficilement des multiples verres d'hier soir Laughing , alors je vais commencer par un brevage au plante si il y a
Revenir en haut Aller en bas
RIBTORN!!

RIBTORN!!


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:24

bonjours les gens ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:08

Tiens riri, une camomille... tu pourras dormir tranquille ce soir !

salut Ribtorn, je te sers un brevage aux plantes aussi ? j'en ai également en version distillé si tu veux, bien caché sous le bar... faudrait pas que tout le monde le sache...

Very Happy J'ai rien dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo 441

Bonobo 441


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Retraité du 42 et du 26 IRL : touraine
Date d'inscription : 28/09/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:34

comme breuvage aux plantes : y'a de la bière (le houblon est bien une plante non ?) ou alors du saké (le riz c'est pas une plante ?) ou alors de la vodka (ben quoi, c'est pas fait à base de plante ?) ou encore ...

y'a pas à dire, c'est fou ce que l'on est amoureux de plantes nous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:08

J'ai déjà bu trop de plante, je ne sais plus quoi prendre...

J'ai beau cherché, à part les plantes ou leurs fruits, avec quoi faisons nous nos si bons brevages ?

study study study

L'HYDROMEL ! BIEN SUR !


15 litres SVP !
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
RIBTORN!!

RIBTORN!!


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:09

hum je suis plutot wisky alors si tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: j aime les boissons aux plantes   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:35

bien le bonjour les hobbits je peux m assoir:)? je prendrais bien une petite pinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:40

oh oh, il y a un abonnement si ca te dit, pour 5 pinte par jour, tu as la 6eme offerte et en prime tu ne fais pas la plonge
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:42

[i]alors c est partis pour la soirée:)
merci de cet accueil les hobbits ça fait plaisir quand on debute
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:47

avec grand plaisir, ca fait egalement plaisir quand un visiteur passe dans notre bar avec autant de vigeur, de courtoisie, et de gaité
Revenir en haut Aller en bas
RIBTORN!!

RIBTORN!!


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:52

c'est clair que ca fait plaisir comme quoi on peut etre joueur et bien sentendre ^^ pas comme certain qui polu nos postes ... mais bon ca prouve ke lon est envier par des joueurs engrainer dans la jalousie lol
je repend un verre merci bien je me sert tout seul ( non je suis pas alcoolo lol) afro
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:53

Ribtorn, s'il te plait, puisque tu es derrière le bar, tu peux me servir trois autres verres d'Hydromel ?

Alors Riri, puisque tu viens pour discuter, discutons !

Tu viens de quelle comtée ? Comment t'es-tu retrouvé chez les pieds poilus ?
Revenir en haut Aller en bas
RIBTORN!!

RIBTORN!!


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:02

cest parti pour poopix (ne force pas trop quand meme, trois verre tu peut deja plus conduire lol)
Revenir en haut Aller en bas
riri8617
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: :-)   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:14

allez poopix tu reprendras bien une biere bien fraiche avec la mousse qui depasse et le verre ruisselant de petite goutelettes:) miam miam j ai decouvert l univers 42 il y a une semaine ( je ne connaissais pas le jeu avant) j ai un hobbit dans ma galaxie du nom de akotic, donc voila jsuis venu faire un ptit tour chez vous, alors voila je viens chercher quelques conseils avisés pour bien debuter et boire quelques verres et peut etre trouver quelques partenaires
c est ma tournée!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:23

Merci pour la bière !

Alors pour bien débuter,

1ent: tu évites ton voisin et tu gardes sagement tes sondes loin de son atmosphère lol!

Non, sans rire, suivant la façon dont tu veux jouer, tes débuts seront sans doute différents:

- pour un mineur (le gars qui aime les mines pour produire toujours plus...), tu privilégieras les mines, la défense et les technologies de défense

- pour un raideur (le gars qui préfère les mines des autres...) tu rechercheras plus les technologies d'attaque.

Je ne vais pas pouvoir t'en dire trop, la nuit n'y suffirait pas !

Buvons !
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: grand merci   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:11

bien le bonjour poopix, merci pour ces conseils avisés , j en prends note Smile
j'aime bien l idee de base de votre alliance sans hierarchie tous unis:)
je vais peut etre me prendre une boisson aux herbes pour commencer la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:15

sage dessision.
Je te suis avec un grand café alors
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: question   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:18

j 'ai juste une question de vocabulaire:) que veut dire raider? j imagine que c est attaquer quelq'un, mais comment fait-on? qu'est ce qu'il faut et comment prendre les ressources? je dois dire que je suis encore un guerrier inexperimenté et solitaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:21

c'est tres simple il te faut espionner des planetes (avec des sonde d'espionnage) puis tu envois des transporteur et eventuellement des vaisseau de combat si il y a une flotte ou une deffence. Le reste ce fait tout seul. Tu peu telecharger un simulateur de combat pour savoir si ton attaque est rentable ou pas. http://www.speedsim.net/eng/
voila je suis obligé de faire court car je part bosser+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations alliance des hobbits   salutations alliance des hobbits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations alliance des hobbits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliances des Hobbits
» bien le bonjour amis hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42 :: Zone 1 :: Le Hobbit's Bar intergalactique-
Sauter vers: