Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42

Forum alliance Hobbits jeu ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alliances des Hobbits

Aller en bas 
+5
LORIE
RIBTORN!!
Demonnio
bonobo 444
Poopix
9 participants
AuteurMessage
Capitain
Invité




Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyLun 5 Fév - 23:41

votre alliance est vraiment pourrie .vous avez pas captés que le but de ogame c'est de faire la guerre et que une alliance c'est de s'unir pour déclencher des guerres!!!En plus votre de sytème de "pas de hiérarchie" est vraiment contraire à toutes logiques humaine !bandes de jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 0:02

Ce qui est fameux avec ce genre d'énergumène, c'est qu'il nous remémore l'imbécillité, l'ignorance, la lâcheté, la vulgarité dont peut faire preuve le genre humain.

cheers cheers
De nouveau, amis (des) hobbits, levez avec moi votre verre à cet ignare dépourvu de tout attribut sexuel, qui n'a même pas l'audace de se présenter lorsqu'il vient ainsi nous chercher querelle...
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 0:07

A la santé des simples d'esprit et de leur amis les cochons pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 0:18

lever un verre ne suffit pas pour ce genre de personne, il en faut au moins 4 pour rivaliser.

Allez servez moi le plus fort des alcool hobbit pour oublier que des gens comme ca existe.

Je tien a t'informer Capitain que effectivement tu a le droit de dire ce que tu pense ( libre expression) mais il y a des methode pour le faire.

"Dieu a envoyé ici-bas son Fils pour la rédemption des hommes"
Revenir en haut Aller en bas
RIBTORN!!

RIBTORN!!


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/12/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 0:24

c'est pas parceque on n'a pas les meme logiques que toi que tu doit nous sous estimé , si l'envie venais de nous attaquer tu en a tout a fait le droit ^^ mais bon des paroles des paroles c'est du vent tout ca ...
allez je leve mes 4 verres a cette esprit qui a la prétention d'etre le meilleur que tout monde! felicitation tu a un bon ego ^^
Revenir en haut Aller en bas
captain
Invité




Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 0:53

je ne vois pas la rapport entre avoir des attribut sexuel et donner libre expression à sa pensée sur un forum.de plus ceci n'a rien de lache ,car lache j'aurai été si je ne n'avais pas eu la franchise de vous dire ce que je pensais sur votre ""alliance""...............................
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 1:03

Citation :
car lache j'aurai été si je ne n'avais pas eu la franchise de vous dire ce que je pensais sur votre ""alliance""...............................

Traduction ??????
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 1:08

captain a écrit:
je ne vois pas la rapport entre avoir des attribut sexuel et donner libre expression à sa pensée sur un forum.de plus ceci n'a rien de lache ,car lache j'aurai été si je ne n'avais pas eu la franchise de vous dire ce que je pensais sur votre ""alliance""...............................

Alors:

1°/ Pour la lacheté: tu n'as visiblement pas les Coui... de donner ton nom avant de nous traiter de jocolor et notre alliance de "pourrie"

2°/ Pour l'ignorance: tu ne vois même pas la différence entre ne pas souhaiter provoquer de guerre inter-alliance et la nécessité (car celà fait en effet parti des règles de ce jeu) de combattre pour "survivre" et "progresser" in game. Tu ignore visiblement tout des avantages et inconvénients d'une guerre pour chaque membre d'une alliance, du plus fort au plus faible.

3°/ Pour l'imbécilité: tu crois nécessaire d'appliquer au cadre forcément ludique d'un jeu la probable nécessité d'avoir quelques hiérarchie dans les rapports humains...

suis-je clair ? Dois-je ajouter que la première des courtoisies est, en entrant dans un bar, de dire bonjour ? La seconde ne pas prendre ses hôtes pour des abrutis ?
Revenir en haut Aller en bas
RIBTORN!!

RIBTORN!!


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/12/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 1:08

et bien nous jouons a ogame comme bon nous semble et ce nest pas un cretin des îles venue d'ailleur, pour rester poli, qui vas nous dire comment jouer a ogame, nous somme une ally passifique et que ca ten deplaise rien ne stipule dans les règles une quelquonque obligation de faire la guerre! ce qui ne nous empeche pas de generer des attaques qui sont "d'apres moi" de belle envergure pour certaine, et d'avoir une ally top 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 1:16

Pour l'ignorance, j'ajoute une petite correction. si tu veux, j'ai encore mon Bled de CE2, je peux te l'envoyer !

Capitain a écrit:
votre alliance est vraiment pourrie .vous n'avez pas captés que le but de ogame c'est de faire la guerre et qu'une alliance c'est de s'unir pour déclencher des guerres!!!En plus votre de sytème de "pas de hiérarchie" est vraiment contraire à toutes logiques humaine (ou toutes logiques humaines)!bandes de jocolor

captain a écrit:
je ne vois pas la rapport entre avoir des attributs sexuels et donner libre expression à sa pensée sur un forum.de plus ceci n'a rien de lâche ,car lâche j'aurais été si je ne n'avais pas eu la franchise de vous dire ce que je pensais sur votre ""alliance""...............................
Revenir en haut Aller en bas
LORIE




Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 9:22

Et moi je dis que lâche tu l'es, puisque tu n'as qu'à moitié le courage de tes opinions...

Ton nom ingame s'il te plaît ? Jusqu'où va ton soi-disant courage ?
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK

AnArKoK


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 02/01/2007

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 11:31

Oui-Oui
Est si fier de sa belle voiture jaune et rouge



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
riri
Invité




Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: :)   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 15:29

lol il est drole captain:)
bonjour les hobbits:)
Revenir en haut Aller en bas
maezegli
Invité




Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 6 Fév - 22:01

quel beu beu celui la il est pire que moi en orthographe mdr c lui qui va se faire declanche la guerre est etre bloque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Univers 25 univers 42 et Lyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMer 7 Fév - 21:26

Oh oui s'il vous plait donnez nous donc votre nom ingame. Very Happy

Et puis aussi vos coordonnées.Qu'on joue Basketball
Et qu'on rigole pirat

C'est toujours déplaisant d'être agresser bêtement par quelqu'un qui ne parle que pour être désagréable.
La difference entre le génie et le con c'est que le premier a des limites.

On attendant le plaisir de vous lire ( avec mon dictionnaire franco français): un petit rhum, un.
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo 441

Bonobo 441


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Retraité du 42 et du 26 IRL : touraine
Date d'inscription : 28/09/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMer 7 Fév - 22:44

l'avantage de ce type de..."type", c'est qu'il nous conforte dans notre vision des choses !

gardons nous de descendre au même niveau que lui (c'est à dire à peu près au niveau de QI d'un bulot...) flower
Revenir en haut Aller en bas
lebogoss
Invité




Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: alliance   Alliances des Hobbits EmptyMar 13 Fév - 21:20

bonjour je voudrai savoir si nous pouvions avoir axces a la liste des membres je pense que ce serai po ???
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sparow

Captain Sparow


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : DREUX (28)
Date d'inscription : 06/11/2006

Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits EmptyMar 13 Fév - 21:34

Pour te répondre lebogoss, il faut faire partie de l'alliance pour avoir la liste des membres.

Que cherches-tu? On peut peut-etre te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances des Hobbits Empty
MessageSujet: Re: Alliances des Hobbits   Alliances des Hobbits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances des Hobbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations alliance des hobbits
» bien le bonjour amis hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42 :: Zone 1 :: Le Hobbit's Bar intergalactique-
Sauter vers: