Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42

Forum alliance Hobbits jeu ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voilà le bar est lancé!!!!!

Aller en bas 
+10
casius
FELIX VII
LORIE
Hobbit Corp
JANKRY
Bonobo 441
Fury
Poopix
bonobo 444
alien
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alien
Administrateur
alien


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/06/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptySam 23 Déc - 21:55

Le bar intergalactique est lancé il y aura des changement au fur et à mesure

Mais pour le moment vous pouvez discuter et boire en toute liberté

Moi je commence par un petit whisky pour demarrer les fêtes en beauté drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://hobbitsunivers42.superforum.fr
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptySam 23 Déc - 23:27

Je te suis avec une eau petillante .... j'ai encore le repas de ce midi et dcelui de ce soir sur le ventre et en prévision des repas qui vienne demain et lundi ..... je me sens un peu barbouiller... alors un verre d'eau Alien STP. geek
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyDim 24 Déc - 1:00

quelle dose de pastis dans ton eau bonobo ? tongue tongue tongue

Alors pour fêter la naissance de ce nouveau bar, je te demanderai, mon cher alien.. eh ben comm d'hab! une p'tite pinte de guiness!
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Univers 25 univers 42 et Lyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyDim 24 Déc - 1:33

C'est ouvert à tous?
Mais c'est bien ça!!

A boire!
Un rhum siou plait!Un!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo 441

Bonobo 441


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Retraité du 42 et du 26 IRL : touraine
Date d'inscription : 28/09/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyDim 24 Déc - 1:47

Chouette un nouveau bar !
évidemment, toujours les mêmes au même endroit !! pirat pirat

salut bande de soifards !

affraid affraid affraid Bonobo 444 à l'eau pétillante !! Shocked Shocked

Alors là, je suis sur le c.. scratch scratch

tant pis pour lui ! pour une fois c'est moi qui prendrais sa part !!
drunken drunken

2 krieks cerise STP Alien !

Vive le Hobbit's Bar intergalactique


Et bienvenue au extérieurs de l'alliance qui veulent s'en jeter un ptit en notre compagnie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyDim 24 Déc - 1:55

Tu as raison Bonobo441, nous devons accueillir nos invités !!!

cheers cheers cheers cheers cheers BIENVENUE BIENVENUE cheers cheers cheers cheers

de toutes les contrées et de tous les mondes, venez boire un verre avec nous ! et dépechez-vous, c'est le dernier arrivé qui fait la plonge lol!
Revenir en haut Aller en bas
JANKRY
Modérateur
JANKRY


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Jura Fr
Date d'inscription : 01/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyDim 24 Déc - 3:52

Encore un bar...... affraid Twisted Evil ........ On ne sait plus quoi inventer pour assouvir nos envies et s'adonner à notre passe-temps favori d'humanoïde........

Je suppose que l'on y rencontrera toutes sortes de formes de vie différentes de la nôtre, mais néanmoins bonnes à fréquenter, rien que parce qu'elles viendront ici se désaltérer, voire se "détremper".................

Nous allons donc débuter en beauté, pour le rôdage des prochaines festivités.... lol!

DEUX KRIECK FRAMBOISE? POUR COMMENCER.......BARMAN, QU'ELLES SOIENT BIEN FRAÎCHES ET MOUSSEUSES..................... drunken
Revenir en haut Aller en bas
retour d
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyDim 24 Déc - 10:23

moi un panache pour commencer la journer svp
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyDim 24 Déc - 13:15

bounce bounce bounce Holàlà, barman, pas d'excès ! bien blanc le panaché pour notre ami Maeglin clown

Je ne voudrai pas qu'il nous fasse un comat éthylique la veille de Noël! drunken drunken Sleep Sleep Sleep

Et pour continuer sur ma lancée... une autre pinte s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit Corp

Hobbit Corp


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : a bayeux dans le calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyDim 24 Déc - 14:00

ok alors pour fêter ce nouveau bar je veux bien un panaché svp
Revenir en haut Aller en bas
LORIE




Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyDim 24 Déc - 15:08

Je me joins à vous...

Pour moi ce sera une desperado Wink
Revenir en haut Aller en bas
retour d
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyDim 24 Déc - 23:50

un desperato aller vener les nouveau mdr n'aier pas peur
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK_
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyMer 27 Déc - 18:25

Bien le bonsoir le Petit Peuple,

J'ai entendu dire qu'il y avait boisson à foison dans les parages... et comme je suis d'un naturel septique, je me suis dit qu'il était important qu'au nom de la science je vienne vérifier par les faits !

Bref, de trop longues tirades assèchent le gosier...

Pour ma part j'aimerai tout ce que vous faîtes en pression, une chope de chaque. Et, si c'est pas trop demander... des cacawouètes tongue



P.S. : Si un admin passe par là, je me suis inscris sous le pseudo "AnArKoK", et ça me ferait grandement plaisir que je sois validé Embarassed
Merki d'avance : )
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyMer 27 Déc - 19:15

bonsoir AnArKoK_

serais tu interessé par une cervoise ? ou une kriek ? (la kriek en bouteille seulement ;+)) drunken

En revanche j'ai une pleine boite de cacahouete !

PS : Pour ce qui concerne la validation de ton compte sur le fofo, serais tu un hobbit_w ou un hobbit car je n'ai pas vu ton post de candidature a l'ally sur le fofo. cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK_
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyMer 27 Déc - 19:20

A vrai dire, c'était parce que j'avais l'intention de postuler que je souhaitais être activé, et non, je ne suis pas un Hobbit.
N'avais-tu pas remarqué que je faisais dans les 1 mètre 80 pour le moment ? Razz

Le bar n'est pas sensé être public ?
Auquel cas pardonnez-moi, j'ai vu de la lumière alors je me suis permis de franchir le seuil, sur les genoux.


Quant à tes propositions... hum...
Une Kriek ça le ferait vachement, t'as quoi comme parfums dispos ?

Parce que j'ai déjà fait une soirée à la Kriek cerise, soirée qui s'est finie de bien triste manière ; alors depuis j'ai un peu de mal !
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyMer 27 Déc - 19:41

Alors framboise !!!

Le Bar est bien public et ouvert a tout les étranger a la comté .... soit le bienvenu étranger ! et prends part a la fete permanente de ce lieu.

Aprends a découvrir les mysterieux mais fort sympathique hobbits de cette contrée.

N'ayant point de mauvais souvenir je resterais pour ma part sur la cerise. On trinque ???
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyMer 27 Déc - 21:48

Bien le bonsoir jeune ami !!

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je te laisse seul à la framboise: je lui trouve un gout... un peu fade. Sad

C'est une fort bonne idée d'être entré chez nous, cela me fait toujours plaisir de trinquer avec nos visiteurs.

Pour moi, ce sera une guiness.

Tchin!

Dis-moi Bonobo, on tire à pile ou face pour savoir qui se tape la plonge ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FELIX VII

FELIX VII


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : A grenoble mais en pensant a la Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyMer 27 Déc - 22:02

lol!
sans moi Razz la plon...ge je préfére b...b..b(hips)boire (hips)
Revenir en haut Aller en bas
M Koktai
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyVen 29 Déc - 1:23

une guiness ????



une deuxième tavernier


- A boire tavernier, où j'enc*** le chat !
- pale miaoooouuuuuuuuu
- Trop tard jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FELIX VII

FELIX VII


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : A grenoble mais en pensant a la Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptyVen 29 Déc - 11:13

Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes grossier perssonnage comme quoi l'alcool peut nous pousser a bout mais de la a enc**** un chat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK_
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptySam 30 Déc - 0:26

Acceuil chaleureux et boisson à volonté, miam :)

Quelques préoccupations d'ordre non spatiales m'empêchent de venir tailler une bavette ici... mais je suis encore vivant !

Et j'aimerai savoir, si l'on souhaite postuler chez vous, je dois poster ici ou attendre la validation de mon compte forum ?
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptySam 30 Déc - 0:43

Bonsoir AnArKoK_

Comme cela date un peu et que je ne suis pas admin du fofo, je ne me souviens plus trés bien du comment ca marche. Il me semblait que pour la validation de ton compte forum, tu as du recevoir un mail pour t'enregistrer et il faut cliquer sur le lien. Les admins n'interviennent par la suite que pour donner des droits à ton pseudo en te rangeant dans un groupe d'utilisateur ce qui donne accès à la partie privée et notament à l'autre bar (celui ou on fete les anniversaires, les HOF et les HOB ....).

En attendant que l'un d'eux décuite des fêtes de noël et veuille bien confirmer mes dires, je te propose de faire plus ample connaissance en trinquant ensemble.
J'ai pas fait d'exces hier donc j'attaque tout de suite avec un marsala amendes histoire d'ouvrir la bouche. Je te sert quoi ?
Et toi AnArKoK_ raconte nous une histoire (les hobbits sont friands des histoires) ... d'où tu vient ? ou tu va ? ton pseudo IG, es tu également présent dans d'autre univers .... Que ce soit clair, ca n'est pas un questionnaire d'évaluation pour entrée dans l'ally.... Il n'y a aucune restriction pour rentrer chez les hobbits à part respecter 2 ou 3 petites règles telles que participer a minima au fofo, payer son coup au bar en arrivant (et faire la plonge) et IG ne pas déclencher de guerre.
Alors je m'installe confortablement et je t'écoute attentivement ;+)
Revenir en haut Aller en bas
casius
Modérateur
casius


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptySam 30 Déc - 0:58

arf les admin du forum tiennent pas beaucoup l'alcool faut les excusé ils doivent etre écroulés dans un coin et c'est pas avec des chats qu'il s'amuse les 2 la Wink

treve de plaisanterei il faut savoir que des gens s'inscrivent presque tout les jorus sur le forum des gens d'autre alliance qui si on les accepte verraient pas mal d'info... Alors les admin attendent des messages de nouveau hobbit afin de vérifier qu'ils sont bien chez nous....

Il y a quelque mois on avait meme un gars qui avait pris le meme pseudo qu'un hobbit avec une majuscule ou une lettre qui différé...

Par contre bonobo la fois derniere tu m'as laissé les info sur notre arme en cas de guerre lmais j'aurais besoin de cours particuliers Wink car les tutoriels se font rare...
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK_
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptySam 30 Déc - 15:11

Citation :
treve de plaisanterei il faut savoir que des
gens s'inscrivent presque tout les jorus sur le forum des gens d'autre
alliance qui si on les accepte verraient pas mal d'info... Alors les
admin attendent des messages de nouveau hobbit afin de vérifier qu'ils
sont bien chez nous....
Je faisais la même chose en univers 18, en allant même plus loin puisque j'avais installé un mod empêchant de voir le profil des gens (on y voit l'heure de la dernière connection).
Pas besoin de s'excuser, je comprends :p Surtout qu'en période de fête j'aurai du mal à reprocher à quiconque de passer du temps ailleurs que devant son écran...

Et Bonobo, j'ai re-vérifié, l'activation est en manuelle par un admin, non par mail :/


Bref, inutile de faire un roman là-dessus, patience est mère de vertue.
Vous aimez les histoires ? Et vous aimeriez que je vous en narre une... Ca doit pouvoir se faire bien sûr.
Seulement, n'étant guère habitué aux longs discours, je vais d'abord m'humidifier la bouche...
Et pour ça rien ne vaut un bon bock de bière, j'ai vraiment une passion pour ce breuvage. De la Jenlain, tient, si vous avez chui preneur, ça fait une éternité que mes lèvres n'y ont pas goûtée.

Je pourrais vous raconter des dizaines d'histoires sur des guerres, des alliances ou des combats. Mais tout cela s'est déroulé bien loin de cet univers, et je pense que l'intérêt serait très limité.
Alors je vais vous raconter brièvement les pérégrinations d'une personne, qui porta bien des noms, qui eut une multitude de visage et qui pourtant aujourd'hui aspire à un peu de stabilité.


Cette personne, quelques personnes la connaissent sous le prénom de Baptiste. Elle vit dans un univers lointain, sur une planète Bleue, dans une ville qu'on appelle "la ville Lumière". D'ailleurs, cette ville était la capitale d'un pays fort étrange. En effet, l'on avait l'habitude de penser de ses habitants qu'ils aimaient déambuler dans un étrange costume composé d'un béret et d'une baguette, portée sous le bras.
Bref, cette personne menait une vie bien calme, il étudiait dans un lycée de la ville Lumière et n'avait qu'un objectif, obtenir son baccalauréat avec une belle mention.
Il avait vu 19 printemps arriver des fenêtres de son appartement. Les deux derniers avaient été bien gris, mais Baptiste avait une arme contre la morosité : la musique.

Il n'en jouait pas, mais il dévorait, tout ce qui se fait, tous les styles. De la musique du monde à la musique électronique en passant par le rock et le classique.
D'ailleurs, je suis sûr qu'il saura vous faire partager sa passion...


Depuis juillet 2005 Baptiste, moi, a découvert un moyen de pimenter quelque peu son quotidien.
Je vais tâcher de vous dresser un petit bilan rapidement. Et je vois à vos mines que l'usage de la troisième personne déroute. Non ?

Donc je fis mon apprentissage dans le 18 ème univers au tout début du mois de juillet 2005. Après quelques jolis faits d'armes, mais aussi un recyclage (qui fut le dernier) j'atteignis péniblement les 1300 plus puissants empires de cet univers. Tout du long de cette période je ne fus que dans une alliance, je suis quelqu'un d'assez fidèle. Alors quand je ne me sentis plus à ma place dans celle-ci, j'arrêta de gérer mon empire, et je le détruisis.

Entre-temps j'avais découvert le 25 ème univers et une alliance, L7N1. Je mis deux semaines à rentrer dans leur rang et à me faire rapetisser. Je devins Nain, et je le suis encore aujourd'hui. Selon le barème reconnu universellement, je suis actuellement classé 65° avec environ 1,5 millions de points. C'est chez les Nains que je découvris qu'une alliance pouvait être plus qu'un regroupement d'empereurs, mais une véritable famille. Après 15 mois passés avec eux, je peux dire sans trop mentir que je les aime... ces Nains...

Sinon, entre décembre et avril j'ai tenté de faire connaître mon nom dans d'autres contrées, mais les soucis de Baptiste d'une part, et le sentiment de ne pas se sentir chez soi d'autre part, firent que mes carrières prirent toutes fin assez rapidement.
Cela me permit de découvrir beaucoup d'aspect de la gestion des empires spatiaux.
Dans les 50 premiers univers 30, dans les 100 premiers univers 32, dans les 100 premiers univers 36 et dans les 5 premiers univers 38. Voilà ce que fut mon parcours...


Seulement, à vrai dire, tout ça est désormais loin derrière moi, mis à part les Nains. Et aujourd'hui j'aimerai mener une petite vie tranquille dans un des univers récemment découverts.
C'est pour cela qu'il y a.... environ une semaine, j'ai décidé de visiter le 42 ème univers et d'y poser les bases d'un empire que j'espère devenir fructifiant.
Alors certes, mes 200 points sont loin de mes objectifs. Mais je viens d'arriver et j'espère progresser vite.
D'ailleurs, mes 3 petits transporteurs sont sans cesse en vol depuis hier. Les ressources affluent et bientôt l'empire en devenir va s'étendre, coloniser d'autres planètes, les habiter et les construire.

J'ai l'ambition d'être un grand mineur, mais aussi, plus simplement, de trouver une taverne qui me semblerait accueillante tous les jours de l'année. Concrètement, je cherche des gens qui m'accepteraient parmi eux et qui partagent avec moi les mêmes envies. C'est à dire diriger sans se prendre la tête et, avant tout chose, passer du bon temps...




Pfiu...
Il ne faut pas me lancer de cette manière, je suis d'un naturel tellement bavard...
Ce n'est pas une très bonne histoire j'en ai peur, et la forme laisse à désirer. Mais vous m'avez un peu pris au dépourvu je dois le reconnaître... je tacherai de faire mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
LORIE




Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! EmptySam 30 Déc - 18:49

Moi je trouve que c'est une belle histoire Smile

Et comme les Nains ont déjà menés de grandes batailles auprès des Hobbits, tu es le bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà le bar est lancé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le bar est lancé!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42 :: Zone 1 :: Le Hobbit's Bar intergalactique-
Sauter vers: