Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42

Forum alliance Hobbits jeu ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cruaute
Invité




Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce Empty
MessageSujet: Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce   Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce EmptyVen 10 Nov - 19:06

Bonjour a vous amis Hobbits

Je suis venu vers votre galaxie en cherchant une équipe d'allier qui pourrais m'aider a commencer dans ce terrible jeu.

En échange de ma bonne foi je vous donne une astuce pour pouvoir acheter le compte commandant gratuitement, ou alors pour ceux qui voudrais mettre un peu d'argent de coté en profitent des bienfait du net.

Promo-Clic: Mails rémunérés

Ce site vous permet de gagner 0.15$/jour minimun sans filleul, sinon vous pouvez gagenr bien plus.Ce site et tout a fait légal, en une semaine vous gagner plus de 1$.
Un compte commandant retransformer en $ coute 2$ donc en deux semaine vous avez le compte commandant.

Rapide, seulement 2min/jour

Voila j'éspère que l'astuce vous plaît.
J'éspère pouvoir faire parti des votres a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
casius
Modérateur
casius


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce   Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce EmptyVen 10 Nov - 23:10

hmm merci de prevenir mais bon tu aurais pu etre encore plus honete en disant que dans ton lien il ya le fameux "?refer=68" qui te permettra si une personne s'inscrit grace à ton lien d'etre son parrain. Je pense que tu aurais pu le signaler... car se faire du fric grace au autre je trouve pas ca honnete( surtout si tu envois ce message sur tout les forum de l'univ) mais c'est juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Jim62
Administrateur
Jim62


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : Devant mon pc!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce   Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce EmptyVen 10 Nov - 23:16

MAIS QU'IL EST FORT CE CASIUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alien
Administrateur
alien


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/06/2006

Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce   Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce EmptyDim 12 Nov - 21:05

AHHHHHHHHHH cheers cheers cheers cheers

Ca c'est mon beau frère malin comme un singe mon petit Casius lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hobbitsunivers42.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce   Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations alliance des hobbits
» je vous offre
» bonjour a vous amis hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42 :: Zone 1 :: Commerce-
Sauter vers: