Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42

Forum alliance Hobbits jeu ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous amis hobbit

Aller en bas 
+3
clantiche
RIBTORN!!
Poopix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyLun 15 Jan - 22:39

bonjour comment aller vous.????
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyLun 15 Jan - 22:49

oui je peut a pas iditer j'en suis dsl j'ai reussi ma lune en me poussiant 50 vb avec200 cle 7 % 6000km sinon je me suis ameliorer niveau ecriture j'ai trouver une alli qui flood ou j'ai moi meme deja aumoin 500 messge 18 000 donc voila elle a 2 wing dont moi le fondateur ou on est classer top150 on est fort est c la deuxiemme wing lol bon j'arrete se discur en attendant une reponse je pense positive les hobbit me manque malgres mon alli (et oui hobbit pour la vie)je vous ait quitter trop vite mais je resterais meme si j'ai pas le droit de m'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyLun 15 Jan - 22:52

Salut Maeglin, qu'es ce que je te sers ? pas trop fort hein ! après tu vas encore dire des c. drunken

Je t'accompagne avec un bas armagnac, je viens de finir de diner, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyLun 15 Jan - 22:55

ok je te suis le flood marche bien un coca sa sera

vous conaisser les nouveau pronom

je = missa
tu =tissa
il= bissa
nous= noussa
vous = voussa
ils = i'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyLun 15 Jan - 23:00

Non Maeglin, ce n'est pas du flood. Je n'aime pas ça. Mais quand un voyageur s'arrète dans notre taverne, la courtoisie veut qu'on lui propose à boire. quelle est ta nouvelle alliance ? Je suis ravi pour toi que tu aies trouvé en elle ce que tu cherchais.

Glaçons dans le verre ?


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyLun 15 Jan - 23:01

oui non mais le truc de qui poste apres si non c elfen lien _ecole
Revenir en haut Aller en bas
RIBTORN!!

RIBTORN!!


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyLun 15 Jan - 23:26

ton ally elfen lien cest pas le nom d'un manga si cest ce que je pense il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMar 16 Jan - 20:51

sa c sa par contre vous pourrier debloquer ma sesion parce que c saoulant de faire a chaque fois le code
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMer 17 Jan - 17:04

clantiche est a5 position de ma pm lol dite lui qu'elle n'a pas le droit de m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
clantiche




Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMer 17 Jan - 17:08

Decidement tu n'a toujours pas changer, si je veut m'installer a coté de toi c'est que tu me manque! ....

Allez on se voit bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMer 17 Jan - 17:12

attend tu vas pas dire que tu ne veut pas m'attaquer je reve la sur msn tu voulait m'attquer
Revenir en haut Aller en bas
clantiche




Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMer 17 Jan - 17:17

Aucunement tu es fou!!!!!!!!!

Tu me manque tellement, jme suis installer a coté de toi ^^

Enfin peut etre que je passerais chez toi si t rentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMer 17 Jan - 17:24

si je me souvient bien de se qui a dans le fofo aucun hobbit ne doit attaquer un autre s'uil n'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
clantiche




Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMer 17 Jan - 17:28

Certes, normal dans une aliance on ne s'attaque pas entre nous!

Mais regarde toi

Nom Alliance

benjamin13 E.L_E

Bizarre tu n'est plus des HOBBIT il faut que tu comprenne cela et donc tu devient un joueur comme un autre pour moi, et donc si tu es rentable je viendrais chez toi, comme quiquonc joueurs qui sera rentable...
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMer 17 Jan - 17:30

je sais masi en sachant que j'etait hobbit et le conseil peut le dire a moin qu'il soit aussi contre moi tu ne doit pas m'attaquer car c la loi des hobbit je la connais tres bien stp et tu peut pas lire demande au conseil
Revenir en haut Aller en bas
falassio
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMer 17 Jan - 20:11

pourkoi personne ne repond eleanore repond stp je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
falassio
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMer 17 Jan - 20:35

a oui vous m'aver rejeter personne ne m'aimais mais vous m'aver apris des chose et puis je suis pas parti sans rien j'ai tout sur vous biensur cela reste pour moi je ne vaisn pas divulquer sa c pour etre en mesure de contrer vos attaque et je connais tout se de la wing j'ai tout leur nom et pts et a seut du top leur mine eet ttout mais ej ne dirais rien en vous inkieter pa ceci est secret au moin je sais que je n'au rais pas a crainte vos attaque
Revenir en haut Aller en bas
LORIE




Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMer 17 Jan - 21:12

Lol... maeglin arrête de jouer les caliméros !!!

On ne t'a pas rejeté, tu t'es très bien débrouillé tout seul pour ça...

Et puis personnellement, que tu saches des choses ou pas sur mon compte je m'en contrefiche royalement !!! Ce que tu sais de nos comptes, tout le monde peut le savoir en nous sondant, alors arrête les menaces cachées...

Arrête de venir jouer les victimes et tout se passera beaucoup mieux tu verras...

Je n'avais rien contre toi mais là tu commences vraiment à me taper sur les nerfs avec tes jérémiades !
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyMer 17 Jan - 22:12

a ba du temps a repondre un il est mort le fofo mdr c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
RIBTORN!!

RIBTORN!!


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/12/2006

bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyJeu 18 Jan - 0:28

bah sil est mort va parler dans le fofo de ton ally!
Pourquoi t'es agressif comme ca j'aime pas ca !
Et si clantiche veut t'ataquer, tu regle ca avec ton ally "trés puissante" !
Je m'enerve mais tu le cherche bien aussi en venant nous proclamer des menaces sur notre propre forum !
Domage pourtant je n'avais aucune réflexion a te faire mais fait atention a tes paroles, le faite que tu est etai hobbit nous pouvons t'aider mais on peut tres bien aussi t'ataquer si l'on le souhaite de plus que tu nous cherche un peu aussi !!!
sur ce bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyJeu 18 Jan - 0:48

Bon vous avez fini vos enfantillages ?

Maeglin, tu vas arrêter tout de suite ton numéro "personne ne m'aime" (le Caliméro de notre Chère Laskane, mais tu es peut-être trop jeune pour savoir de qui il s'agit).

Tu as souhaité quitté notre alliance pour des raisons qui te sont propres (je te rappelle d'ailleurs que tu avais déjà quitté une fois la Comté...).

Alors maintenant, ne viens pas pleurer et appeler à l'aide ou à la protection. Ton alliance te fournira j'espère l'aide dont tu as besoin, mais sache qu'ici, tu n'as rien d'autre attendre qu'un bon verre... comme tout bon visiteur extérieur).

Je te rappelle que plusieurs hobbits nous ayant quitté ont dû faire face à des assauts de notre part comme ayant été inscrits sur notre liste noire.

Tu n'y es pas encore, n'en rajoute pas, de grâce !
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK

AnArKoK


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 02/01/2007

bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyJeu 18 Jan - 1:20

Bonsoir Maeglin,

... et, je t'en prie, arrête de flooder en mail-co dans la wing.

On a pas tous un compte commandant... et imagine si l'on disait tous "bonsoir" en mail-co...
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptyJeu 18 Jan - 8:28

ok desole
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptySam 20 Jan - 11:53

bonjour je vient m'ecuser au pres de vous pour mes actes j'en suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit EmptySam 20 Jan - 14:50

maeglin a écrit:
bonjour je vient m'ecuser au pres de vous pour mes actes j'en suis dsl

excuses acceptées en ce qui me concerne... mais pour lequel de tes actes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous amis hobbit Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis hobbit   bonjour a vous amis hobbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous amis hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour amis hobbits
» salutations alliance des hobbits
» je vous offre
» Je cherche une alliance, je vous propose donc une astuce
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42 :: Zone 1 :: Le Hobbit's Bar intergalactique-
Sauter vers: