Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42

Forum alliance Hobbits jeu ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà le bar est lancé!!!!!

Aller en bas 
+10
casius
FELIX VII
LORIE
Hobbit Corp
JANKRY
Bonobo 441
Fury
Poopix
bonobo 444
alien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M Koktai
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:16

AnArKoK_ a écrit:
Et j'aimerai savoir, si l'on souhaite postuler chez vous, je dois poster ici ou attendre la validation de mon compte forum ?


personnellement, j'ai posté ma candidature ingame avant mon acceptation sur le forum, candidature qui a été acceptée...
je te conseille donc d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:44

Ohhh AnArKoK_ quelle belle histoire ! Aussi belle que celle de Xaltec (Si l'alliance des hobbits te séduit tu aura l'occasion de la lire dans la zone privée).
En attensdant, ca mérite une belle histoire en retour... je m'applique et je post dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:44

Taverne du poney fringant - Bree - La comté
Le viel Hobbit était assis dans son fauteuil habituel, au coté de la cheminée afin de ne pas prendre froid. Maintenant, sa vie s'écoulait tranquillement, à l'image de la bûche dense dans l'âtre, que la flamme, mordant avec difficulté, consumait avec lenteur. La foule s'agitait dans la taverne : Des hobbits venus faire affaires où trouver compagnons pour l'aventure s'apostropher dans une ambiance des plus joviale. Il y avait des chti vieux hobbits du nord de la comté encore alertes, une petite bande de jeunes hobbits des environs du bourg de castel naudary et plein d'autres venu des 4 coins de la comté. Il y avait aussi une hobbite qui savait se faire entendre dans tout ce brouhaha. Tout ce petit monde se retrouvait chaque jour à la taverne tantôt pour conter leurs rencontres et bonnes affaires réalisées dans la journée où pour arroser bruyamment un anniversaire ou une affaire des plus exceptionnelles. De temps en temps de vielles connaissances, un magicien de l'ordre des titans, Zasalamel, et Xanthios une haute elfe de la famille des phœnix, aiment à passer pour prendre des nouvelles et raconter de belles histoires dans cette joyeuse taverne.

Le vieil hobbit l'aimait bien cette taverne car, vaincu par l'age et ses vieux os, il ne pouvait maintenant plus partir a l'aventure. La proximité de tous ces récits lui permettait encore de vibrer aux souvenirs des combats héroïques pour trouver les richesses perdus des nains et notament le fameux mytril.


Voilà ma réponse AnArKoK_ . En clair, si tu cherche un lieu ou l'on ne se prends pas la tete ou l'on avance petitement mais surement, et ou l'on aime faire la fete meme virtuelement, je pense que les hobbits, cette autre contrée peuplée de gens de petite taille , te conviendra a merveille.
Tu y trouvera d'autres "poids lourd d'ogame" qui ont choisi le profil pépère minier sur cet univers et qui pourrons éventuellement (car je doute que tu en ai besoin) te conseiller. En revanche, ton savoir et ton expérience comme ceux des autres ténors seront mis à contribution pour former les jeunes hobbits en mal d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
FELIX VII

FELIX VII


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : A grenoble mais en pensant a la Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:12

trop bien viens vite nous rejoindre et te goure pas d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:59

[quote="AnArKoK_"]
Citation :
Et pour ça rien ne vaut un bon bock de bière, j'ai vraiment une passion pour ce breuvage. De la Jenlain, tient, si vous avez chui preneur,

sache mon ami que le tôlier de ce gentil bouge ne reste jamais plus d'un instant sans pouvoir fournir les boissons et les friandises demandées par tout un chacun.

C'est ce que l'on pourrait appeler un BCM: bar à choix multiple ! lol!

Je t'accompagne à ta santé et à ton aimable visite parmi nous. Il est toujours agréable d'entendre les histoires des voyageurs de passage.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
M Koktai
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:04

mes chers hobbits,
je suis heureux de constater que la bonne humeur est maître mot dans cette taverne plus qu'accueillante. J'aime énormement à écouter vos histoires et aventures.
Permettez moi donc d'attrapper la perche qui m'est ainsi tendu, et de vous narrer la mienne.




C'est tout en bourrant sa pipe de M Koktail pris alors la parole :


Je naquis ainé de la famille un doux matin de février, alors que les bourrasques venues du Nord taquinaient les arbres et les toits des demeures de la Comté. Mon père, courageux paysan et ma mère, s'occupant de la tenue de la maison, étaient des plus ravis d'avoir une bouche supplémentaire à nourir et à aimer.


Aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs, je me mémore une petite enfance tendre et épanouïe. Maman, s'occupant à merveille de ma petite personne, et papa dont son labeur lui donnait entière satisfaction. A l'époque, les récoltes étaient encore fructueuses. La belle époque comme on dit communément.


*soupir*

Mais comme vous pouvez l'imaginer, je ne fut que le premier enfant de la famille. Au fil des ans, mes parents concrétisaient leur amour avec la joyeuse apparition d'un de mes petits frères ou petites soeurs - que l'on peut compter au nombre de 15 aujourd'hui.
Chacun d'entre eux bénéficia de tout l'amour de la famille entière, et aussi de l'attention de chacun, surtout des filles de la famille. L'exemple de femme au foyer que ma mère colportait faisait ses preuves dans les petites têtes de mes soeurs.


C'est donc au sein de cette tumultueuse ambiance que je traversa mon adolescence, assistant tantôt mon père dans les champs, tantôt ma mère aux fourneaux et à la toilette de mes cadets. Cette période de ma vie reste toujours assez marquante pour moi, étant donné les circonstances, mais je vous épargnerai les détails si vous le voulez bien.


C'est un soir d'été que nous apprenâmes la déclaration de guerre lancée par nos voisins, les habitants de Yuka, dont le seul but est l'invasion.
Désireux de défendre notre Comté, nos valeurs, nos terres, nos familles, les hobbits les plus robustes du village s'enrôlèrent dans ce conflit que nous ne désirions pas.
C'est ainsi que je me rendit sur le sentier de la guerre, fier et déterminé, entouré de mon cher père, mes plus vaillants frères, et mes amis les plus chers.
Mais nous ne savions pas encore ce qui nous attendait....




[HRP]
bon, pour pas que ça soit trop long à lire, je vais faire ça en plusieurs partie. si vous le voulez bien.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:27

avec tres grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
M Koktai
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:25

Bonne année 2007 à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
retour d
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:28

mici toi aussi m kotey
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK_
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:36

Tavernier, à boire sviouplait !

Tin fait sec du gosier ce soir.

Et eux... bonsoir la foule...


Je m'excuse d'être parti assez vite le dernier soir, mais il faut avouer qu'après les deux belles histoires de Bonobo et M Koktai, je n'avais guère le courage de prendre à mon tour la parole. Dès que je serai plus à l'aise sur ces bancs au ras du sol, je vous narrerai quelques histoires de mon cru.
En tout cas je tenais à tous vous remercier une fois de plus pour votre accueil. L'atmosphère de cette auberge dissipe bien des ténèbres, de celles que l'on porte au plus profond de soi.

Depuis bien des choses se sont déroulées.
Ma première grande joie fut de me voir accepté parmi vous officiellement !
Je marche désormais à vos côtés, sous l'étendard de votre, euh... de notre wing.

De plus, mon territoire vient de s'agrandir. J'ai pu coloniser quatorzième planète la plus éloignée dans mon système solaire. Cette planète est grande, je peux facilement y construire dans les 188 bâtiments ! De plus la température très basse laisse présager de grands stocks de deutérium... Bref, que du bonheur !
La chance me sourit d'autant plus que j'ai découvert quelques planètes qui semblent abandonnées. Les mines en ruine y sont belles, et je me fais un plaisir de les visiter assez fréquemment.
Une ère de prospérité donc, cela me fait d'autant plaisir qu'ainsi je participe à l'effort commun pour la richesse du Petit Peuple.


Sinon, j'ai dignement fêté la nouvelle année, mais j'ai oublié de vous présenter mes meilleurs voeux...

Bonne année tout le monde, et que les rires fassent écho aux chopes qui s'entrechoquent !

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
retour d
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:41

tien bienvenue vive les hobbit le premier qui fini c 32 berre
regle

onh fait phist..........gloup..... gloup!!!!!!

on commence 40 ok
Revenir en haut Aller en bas
retour d
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:41

euh a 45 lol pret
Revenir en haut Aller en bas
retour d
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:47

phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
phist..........gloup..... gloup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIX VII

FELIX VII


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : A grenoble mais en pensant a la Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:05

ZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzZZZZZZZZZ
Hein c la rentrée?????????,o
Revenir en haut Aller en bas
retour d
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:21

lhic ol ca hic... felix ....


a c hic ba hic franhic




mdr
Revenir en haut Aller en bas
FELIX VII

FELIX VII


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : A grenoble mais en pensant a la Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:26

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo 441

Bonobo 441


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Retraité du 42 et du 26 IRL : touraine
Date d'inscription : 28/09/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 1:01

Messieurs,
Bravo ! je me suis régaler à vous lire
j'avoue que ce bar est nettement plus présentable que l'autre...
bon allez, 1 kriek pour fêter ça !
et bienvenue aux nouveaux et à tous ceux à qui notre taverne apporte du réconfort et de la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
FELIX VII

FELIX VII


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : A grenoble mais en pensant a la Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 11:59

il est de retour bonobo 441
mdr ok je prend une vodka
Revenir en haut Aller en bas
clantiche




Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:21

Ahhhh Bonobo441!!

Ou est-tu passé?

Allez pour feter je l'espere ton retour parmis nous, un double verre de bordeuax!

Tchin!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo 441

Bonobo 441


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Retraité du 42 et du 26 IRL : touraine
Date d'inscription : 28/09/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:44

eh oui, je n'ai que peu de temps à passer sur le forum ces derniers temps... alors j'expédie les affaires courantes...
bon allez : un double whisky pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
retour d
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:14

un double krick comme b444 ne veut pas en prendre
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:54

A la santé de mon ami, mon copain, mon poteau ... l'autre bonobo de cette comté. Kriek cerise please !
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo 441

Bonobo 441


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Retraité du 42 et du 26 IRL : touraine
Date d'inscription : 28/09/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:43

A ta santé mon ami, mon copain, mon poteau... drunken drunken
Et la santé de tous les hobbits velus !
et à la santé de nos amis extraterrestres qui sont de passage par ce bar !
Revenir en haut Aller en bas
Caral73
Invité




Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:16

Arf, salut à tous !!!

J'espère que vous allez tous bien !!!

Ouais, je suis nouveau, j'ai créé un compte pour poser ma candidature mais j'attend que l'admin l'active ! ^^

En attendant, c'est ma tournée, profitez-en tous !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
casius
Modérateur
casius


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:26

salut à toi tu as utiliser un pseudo identique ingame que sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le bar est lancé!!!!!   Voilà le bar est lancé!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le bar est lancé!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42 :: Zone 1 :: Le Hobbit's Bar intergalactique-
Sauter vers: