Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42

Forum alliance Hobbits jeu ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ptite question a propos d'un morceau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slash

slash


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : st jeannet!sa aide pas c'est vrai...
Date d'inscription : 20/04/2007

ptite question a propos d'un morceau! Empty
MessageSujet: ptite question a propos d'un morceau!   ptite question a propos d'un morceau! EmptySam 21 Avr - 1:30

voila maintenant longtemps que je cherche le nom d'une chanson j'espere que vous la connaissez!IMPOSSIBLE de trouver le compositeur...mais vraiment impossible...donc je vous passe le lien c'est sur la page d'accueil il suffit d'ecouter!
j'espere que sa vous plaira je suis plus brancher rock et tout ce qui tourne autour d'une guitare! http://www.punkattitude.co.uk/

bounce
sinon bah je me presente vite fait...tant qu'a faire je m'appel vincent,16 ans le 16 avril!j'aime ma copine,la vie,la guitare!les blagues pas droles et je compte en poster pas mal sur le forum!j'aime me coucher tard tres tard puisque j'aime pas me lever tot!j'aime les boissons energisantes au cactus pleines de truc bizarre mais c'est bon!j'aime pecher les poulpes a la plage!j'ai des supers techniques d'ailleurs...tu prend une fourchette tu la met sur un baton met tu la fixes bien hein...et tu prends ton masque tu plonge vers les rochers ou y'a du sable et hop tu plante des que tu vois...le mieux c'est d'avoir des palmes car sa facilite la vitesse et le deplacement sur les coté!ah j'aime aussi led zeppelin,gun and roses,velvet,acdc,johnny nan jdeconne!
et donc voila...j'espere que ma vie vous plait!

++
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

ptite question a propos d'un morceau! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a propos d'un morceau!   ptite question a propos d'un morceau! EmptySam 21 Avr - 10:34

enchanté.
J'ai egalement chassé le poulpe mais dans les rocher avec une arbalette.
Mais Apres aie aie aie la galaire pour la decrocher affraid affraid .
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : st jeannet!sa aide pas c'est vrai...
Date d'inscription : 20/04/2007

ptite question a propos d'un morceau! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a propos d'un morceau!   ptite question a propos d'un morceau! EmptySam 21 Avr - 10:39

sinon la grenade c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

ptite question a propos d'un morceau! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a propos d'un morceau!   ptite question a propos d'un morceau! EmptySam 21 Avr - 10:48

oui effectivement la grenade est sympa mais pas tres discret quand meme ^^
sinon j'avais essayer aussi au cure dent et ce n'est pas tres efficace mais tres tres tres tres discret.
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : st jeannet!sa aide pas c'est vrai...
Date d'inscription : 20/04/2007

ptite question a propos d'un morceau! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a propos d'un morceau!   ptite question a propos d'un morceau! EmptySam 21 Avr - 11:05

ouai c'est le cure dent c'est furtif mais c'est super long pour tuer un poulpe...la grenade a l'avantage d'ecarter les touristes et apres tu peux nager tranquille mon seul soucis reste les meduses...j'arrive pas a m'en debarasser... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question a propos d'un morceau! Empty
MessageSujet: Re: ptite question a propos d'un morceau!   ptite question a propos d'un morceau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question a propos d'un morceau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations alliance des hobbits
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42 :: Zone 1 :: Le Hobbit's Bar intergalactique-
Sauter vers: