Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42

Forum alliance Hobbits jeu ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Lord Anubis Return's

Aller en bas 
+4
Poopix
GladiatoR
xaltec
bonobo 444
8 participants
AuteurMessage
Lord Anu
Invité




The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptySam 27 Jan - 0:31

Salut les Hobbits!!!

Vous allez bien depuis le temps?

J'espère que vous allez bien m'accueillir malgré les "conneries" que j'ai faîtes chez vous. On avait tout de même passé de bons moments tous ensemble sur le 26.

En tout cas, je profite de mon temps libre pour vous rendre une petite visite. Enfin, je suis toujours libre mais là, j'avais envie de passer vous voir. Comme quoi, il y'a des jours où on est mieu "luné" que d'autres.

Sinon, pratique de pouvoir poster sans s'inscrire. Je ne pouvais même plus entrer mon pseudo dans la grille. J'étais aussi-tôt renvoyé du forum jusqu'à ce que je redémarre mon PC.

Bon, je constate que vous allez tous fort bien. C'est formidable.

Je vais vous laisser, j'ai un mec que j'éssaie de choper depuis un moi en g7, et ce soir, j'espère ne pas le manquer.

Je vous souhaite à tous un Bon Week-end!!!

Allé, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptySam 27 Jan - 1:14

Salut Lord Anubis

Content de te lire en ce qui me concerne.

Tu cherche toujours un compte sur l'uni 39 ??

Ton ancien compte uni 26 (Nightmare) est maintenant inactif. dslé pour toi.

Enfin, dernière petite news, je me suis lancé dans la gestion de compte lune après "Back" mais on peu pas dire que je porte chance ... Pas vrais AnarKoK ?
Toi et Clantiche avez eu la votre et c'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
maezegli
Invité




The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptySam 27 Jan - 10:33

kikoo anu je suis pu de l'alli mais jeme souvient des bon moment passer ici avec toi et les conne*** que j'ai faite pour la luen bravo moi j'en ait 2 lune maintenant et porte de saut spastial voila tu etait d&ns le 26 je m'en souvient pu
Revenir en haut Aller en bas
xaltec

xaltec


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptySam 27 Jan - 12:39

Hola .... doucement avec vos histoire de lune .... c'est ralant de voir les gens en parler et de louper pour la 3ème fois la sienne Wink

Mais pour les nouveaux pourrait on savoir où tu jouais , dans quel univers ?
Revenir en haut Aller en bas
GladiatoR

GladiatoR


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptySam 27 Jan - 13:07

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptySam 27 Jan - 14:54

salut Lord anubis, c'est toujours gentil de venir dire un p'tit bonjour en passant. Tu as déjà un verre à boire ou je dois te servir ?

xaltec a écrit:
Hola .... doucement avec vos histoire de lune .... c'est ralant de voir les gens en parler et de louper pour la 3ème fois la sienne Wink

Mais pour les nouveaux pourrait on savoir où tu jouais , dans quel univers ?

Xaltec, Lord Anubis était chez les hobbits dans le 42. son départ a créé quelques remous... Il est parti chez les TITANS je crois, et est maintenant chez ALTERANS.
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptySam 27 Jan - 15:30

MDR poopix !! tu mélange tout !*
C'est le compte de Zasalamel qui est parti chez les titans.

Voici une petite leçon d'histoire sur l'uni 42.
Lord Anubis était un hobbit du 26 qui a migré avec jankri/Blackeyes, alien, casius, Zasalamel, jim62, le bonze, Bohorim sur le 42 en aout 2006. En septembre, plusieurs joueurs sont parti de l'ally presque en même temps car le niveau des premiers de l'ally mère était trés différents de celui des derniers (rapport de x 10 en points). Ainsi corpsegrinder est parti chez les [U.World], Zasalamel chez les [titans], Pitipunk chez [UFP.H] et Lord Anubis chez les [me souviens plus du nom car ils se sont fait massacrer par les FNX dans une guerre à sens unique]. Lord Anubis est ensuite passé chez les [Anciens] qui viennent de fusionner avec les [Ori] sous le nom d'[Altéran].

A contrario, en octobre ou novembre l'ally [nano] s'est intégrée aux hobbits avec notament Captain Sparrow, Ferinz le sourcier, Xanthios, Frodon 13.
Revenir en haut Aller en bas
AnArKoK

AnArKoK


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 02/01/2007

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptySam 27 Jan - 17:04

bonobo 444 a écrit:

Enfin, dernière petite news, je me suis lancé dans la gestion de compte lune après "Back" mais on peu pas dire que je porte chance ... Pas vrais AnarKoK ?
Clair :P

Même si y'a pas urgence pour moi :lol!:



Bienvenue à toi Lord Anu'
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Administrateur
Poopix


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 53
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 14/08/2006

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptySam 27 Jan - 19:40

study study study Bonobo, tu es notre historien officiel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptySam 27 Jan - 23:33

Bonjour! Je te propose d'intégrer une alliance, les Alterans. Elle a été crée il y'a à peine une semaine et elle est déjà 9ème au classement Général. En plus de ça, elle est 7ème au classement Vaisseaux mais aussi 27ème à celui des Recherches.
Mais elle a aussi une ambiance formidable et un superbe forum.

http://alterans.xooit.fr/index.php

Alors si tu es intéréssé, tu n'as qu'à répondre à ce message et on pourra en reparler un petit peu plus.

Je te souhaite en attendant un Bon Je



lord anu t'aime bien ca lol c mon l'ali
Revenir en haut Aller en bas
GladiatoR

GladiatoR


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptyDim 28 Jan - 2:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
sky1091

sky1091


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : heu.... j'ai oublier
Date d'inscription : 03/01/2007

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptyLun 29 Jan - 12:33

hola maeglin doucwment si tu veu faire du recrutement c pas sur notre forum ok.
alor va trouver du personel sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptyLun 29 Jan - 14:56

Je constate que tu n'as toujour pas changer,le recrutement a tous vas et n'importe ou n'est pas tres bien perçu, surtout quand tu vien sur les forums des autres alliances ( il me semble en plus que tu l'as deja fait et c'etait moins 2 que ca se passe tres mal pour toi)
alors je t'en pris
ARRETE
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo 441

Bonobo 441


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Retraité du 42 et du 26 IRL : touraine
Date d'inscription : 28/09/2006

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptyLun 29 Jan - 22:20

Effectivement, maeglin n'a toujours rien compris !!! Mad Mad Mad

bonobo 444, essaie de lui expliquer parce que là moi, il commence à me les briser menues !!
Il n'a toujours pas saisi quelques mots simples : on ne fait pas de recrutement sur le site des autres alliances !!!

alors il y a deux solutions : soit il est simple d'esprit soit il se fout de nous...

Chacun pourra en tirer ses conclusions !
Revenir en haut Aller en bas
Demonnio
Administrateur
Demonnio


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptyLun 29 Jan - 22:51

peut etre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anu
Invité




The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptyMer 31 Jan - 0:05

Hey mais faut arrêter de vous exciter les gars.

Maeglin ne fait que retranscrire le message que j'ai envoyé à l'un des joueurs de son alliance.

Si vous observiez un peu plus, vous auriez peut-être remarqué le nom "Alterans" et comparé avec son alliance et vous auriez compris que ça n'est pas de lui.

Paranthèse faîte...

Bonjour Bonobo, bein je suis comme toi, déçu de voir mon ancien compte en inactivité. Mais tu es sur que c'est le mien? Enfin bon pas grave.

Et pour mes lunes, j'en ai eu 2 en 3 tentatives. Hihihi!!! Mon luneur est un As. D'ailleur, j'ai lancé ma première porte et j'aimerais lancer la prochaine d'ici la fin de la semaine.

Alors je recherche du cristal. J'ai 4M de métal. Et je prends par tranche de 500k mini.

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444
Administrateur
bonobo 444


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 29/08/2006

The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptyMer 31 Jan - 0:21

Salut Lord anubis
La réaction des hobbits est assez électrique en ce moment sur tout ce qui touche a Maeglin.. ceci explique cela... ;+)

Félicitations pour ta seconde lune.
En ce qui concerne ton compte je pense que c'est le tiens puisque lorsque je j'avais récupere le compte d'alien tu étais dans la liste des amis (avec ton pseudo si ma mémoire ne me trompe pas)

J'ai bien 4 M de cristal en stock mais c'est sur l'uni 26 lol.
bon jeu a toi et bonnes chances aux alterans.
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Invité




The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's EmptyMer 31 Jan - 12:09

oui je suis pas tres aprecier en se moment avec mes betise cmais merci anu de m'avoir defendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lord Anubis Return's Empty
MessageSujet: Re: The Lord Anubis Return's   The Lord Anubis Return's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lord Anubis Return's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Hobbits - Ogame Univers 42 :: Zone 1 :: Le Hobbit's Bar intergalactique-
Sauter vers: